La vie associative

Concours de pétanque du 15 et 16 août 2019

15 et 16 août 2019

L’association de la pétanque Saint-Paulaise organisait les 15 et 16 Août ses traditionnels concours d’été.

Tous les records de participation ont été battus puisqu’en 2 jours c’est plus de 500 compétiteurs qui se sont affrontés.

Un temps idéal, une convivialité exemplaire, une organisation irréprochable, de très belles parties, bref tous les ingrédients étaient réunis pour faire de ces manifestations une réussite historique.

Un seul point noir difficilement améliorable : la place devient trop petite devant cette affluence exceptionnelle.

Bravo encore à toute l’équipe de bénévoles qui autour du Président Patrick Tournier fait un travail remarquable pour ces belles journées.

20ème vide grenier 2019

4 août 2019

Le succès des éditions précédentes du vide grenier de Saint Paul avait placé la barre très haute.

On ne le croyait pas possible, hé bien si l’édition 2019 a battu tous les records. D'affluence d’abord : les visiteurs étaient encore plus nombreux que d’habitude et record aussi d’exposants.

Une belle reconnaissance pour le très bon travail de tous les bénévoles de la Chasse Saint-Paulaise qui ne plaignent pas les efforts pour que cette belle manifestation soit un succès.

Bravo à tous pour cette réussite historique.

Les 10 ans des Arts Martiaux

Le 25 mai 2019

Le club des ARTS MARTIAUX avait concocté une après midi festive qui débuta par des confrontations ; puis jeunes et moins jeunes ont donné à voir un magnifique spectacle de 45 minutes qui retraçait l’histoire du judo et des arts martiaux différents ; les nombreux spectateurs ont apprécié cette belle prestation théâtrale et ont mesuré les efforts nécessaires pour allier sport et spectacle.

Les 30 ans du BDSP

Le 25 mai 2019

En installant 2 terrains mobiles sur le parking de la place de St Paul les dirigeants du BDSP ont régalé et initié une cinquantaine d’enfants dès le samedi martin ; tous ont bénéficié de l’encadrement des initiateurs et entraineurs locaux et départementaux, et comme l’école des fans tous les participants ont été récompensés ; l’après-midi les choses plus sportives ont débuté dès 13 h30avec la compétition de 3 X 3 jeunes et à 16 h00 le tournoi adultes. Le temps maussade du matin avait laissé place à un soleil de printemps et les nombreux compétiteurs ont pris beaucoup de plaisir comme en témoignait l’allégresse générale lors de la remise des trophées.

Pétanque

11 mai 2019

Samedi 11 mai 92 équipes de pétanque mixtes ont disputé les qualifications tarnaises. Le mauvais temps n’a pas rafraîchit l’envie des participants.

Tour du Tarn Cadet

8 mai 2019

Le 8 mai le Tour du Tarn cadets a fait étape dans notre village ; 73 coureurs ont pris part à l’épreuve. Un podium de futurs champions.

Please reload

Site réalisé par Philippe Viala - www.videoviala.com